Aide : Recharger son compte

Posté par Beatzaddiction | vue: 803 | Dernière modification : 18 Octobre 2016

Recharger son compte sur Beatzaddiction suit une procédure toute simple et précise. C'est une action préalable à tout achat de musique ou autres produits sur le site. Vous aurez besoin de 2 informations pour recharger votre compte. Il s'agit du code de recharge qui est de 14 caractères et du numéro de la série qui est de 5 caractères. Les deux informations sont liées et vont de pair.

Comment se procurer ces codes et combien coûtent-ils ?
Le code de recharge (et la série) coûte 500 FCFA.
il existe 3 numéros officiels qui peuvent être contactés pour avoir ces codes :

Sur ces numéros, il faudra envoyer le montant (500) équivalent à la recharge par les moyens de transfert d'argent des réseaux GSM avec le numéro qui doit recevoir le code. Attention, les frais d'envois sont supportés par celui qui désire le code. Le code sera envoyé par SMS ou autres moyens de messagerie. Les détails fournis sur ces numéros vous permettront de communiquer dans un environnement de confiance.

Comment recharger son compte avec ces codes ?
Vous devez d'abord vous connecter, ce qui signifie que vous avez déjà un compte. Si ce n'est pas le cas, veuillez lire ceci. Après vous êtes connectés, vous verrez à droite un module avec un bouton "Recharger mon compte". Vous cliquez sur ce bouton et vous avez un formulaire.

Vous rentrez dans le champ code, le code qui vous a été envoyé et ensuite le numéro de série qui lui est associé et votre compte est rechargé. Si vous effectuez trois (3) tentatives infructueuses, votre compte est bloqué pour le rechargement de compte pendant 4h. A chaque tentative infructueuse avant que les 4h n'expire, votre délai de suspension est rallongé de 4h pour limiter le nombre de fraudes.

NB: Chaque code chargé prolonge la durée d'utilisation de votre argent dans le compte de deux (02) mois à partir de la date de chargement.

D'autres aides à voir

Salut Invité


Changer photo profil
votre crédit est de:
0
fcfa

Contactez-nous